Service-client : 04 42 59 42 06

MENU
Accueil > Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

POURQUOI RUEDESPLAISIRS.COM ?



La boutique d’accessoires coquins pour adultes Rue des Plaisirs est gérée par la SARL Logiclic. Créée en novembre 2009, l'entreprise bénéficie d’une équipe jeune, dynamique, et qui aime les plaisirs de la vie !

Rue des Plaisirs est dédié aux femmes et hommes cherchant à pimenter leur quotidien intime et à le rendre inoubliable.

Nous n’avons qu’un seul objectif en tête : La Satisfaction du Client.

Pour ce faire, nous avons voulu une boutique où la navigation est pensée pour nos clients, simple d’utilisation et dédiée à la seule recherche d’accessoires de plaisirs. Dans cette même optique, nous nous engageons à ne mettre en place aucune pollution visuelle qui viendrait s’immiscer dans vos recherches.

Ensuite, Rue des Plaisirs veille à vous proposer une gamme étendue de produits de qualité, du sextoy tendance au canard vibrant, de la peinture corporelle comestible aux délicates menottes en passant par la lingerie sexy. Toutes les collections évoluent en permanence en fonction de vos envies, de vos désirs et des innovations technologiques.

De plus, Rue des Plaisirs s’engage pour que votre sélection d’objets coquins se fasse en toute discrétion, du paiement à la livraison : notre but, encore, est que vous soyez à l’aise pour vous offrir un moment de plaisir décomplexé.

Enfin, Rue des Plaisirs ne pourrait prétendre être au service de ses clients sans leur offrir une grande souplesse de communication. Aussi, à tout moment, vous pouvez nous joindre sur Facebook et Twitter. Vous avez aussi la possibilité de nous appeler directement par téléphone au 04 42 59 42 06 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.

Et, bien sûr, vous pouvez envoyer toutes vos remarques et suggestions via notre formulaire de contact.

Dans tous les cas, l’équipe vous répondra dans les meilleurs délais pour que ce site soit le vôtre !

Voilà, vous avez lu cette présentation jusqu’au bout, nous vous en remercions, car vous faites partie des courageux  ;-))  , et vous souhaitons une bonne visite sur Rue des Plaisirs...


Vous étiez à la recherche de lingerie sexy et sensuelle ?
Vous vouliez regarder nos dernières trouvailles de sextoys pour hommes ou femmes ?
Vous aviez envie d’offrir ou de vous faire offrir un massage sensuel par votre partenaire ?

Allez-y, faites-vous Plaisir!

CONTRÔLE PARENTAL


La jeune génération maîtrisent parfois mieux que nous les nouvelles technologies. Pour autant, ils ne sont pas à l’abri de rencontres dangereuses ou de vision d’images ne correspondant pas à leur âge. La liberté offerte par Internet, peut, pour eux, devenir un espace de danger. Aussi, la boutique Rue des Plaisirs, consciente que son contenu peut choquer, a mis en place une déontologie de choix de ses illustrations : le site est étiqueté ICRA.

Nos engagements responsables sur Rue des Plaisirs :

  • Pas de contenus choquants dans les fiches-produits.
  • Rédaction des textes sans vulgarité.
  • Aucune scène pornographique dans ses visuels. 

En tant que parents, votre responsabilité est de surveiller les sites visités par vos cher et tendre. Sans jamais rompre le dialogue avec eux, bien au contraire, l’utilisation d’internet en famille peut être un superbe vecteur de communication et de complicité, tout comme un endroit où vous poserez des règles.

Pour cependant permettre à vos enfants de surfer en toute tranquillité, vous pouvez installer sur votre ordinateur un logiciel de contrôle et de filtrage : limitation des tranches horaires, limitation des mots-clés et donc du déclenchement de l’affichage de certaines pages, interdiction de certains sites, tout est prévu… Rue des plaisirs vous en suggère certains :

                   - http://www.fosi.org/icra/
                   - http://controle-parental.xooloo.net/
                   - http://www.cybersitter.com/
                   - http://www.controlkids.com/fr/
                   - http://www.optenet.com/fr/
                   - http://www.netnanny.com/
                   - http://www.cyberpatrol.com/