• au prix de 2,90 € ! (Offerte dès 69,00€ d'achat)  
  • Profitez de nos promotions,  
home / Lingerie

Lingerie Sexy

Découvrez nos collections de lingerie coquines des plus grandes marques lingeries et au meilleurs prix. Les modèles les plus torrides de lingerie ouverte, de nuisette sexy, de body ou encore de catsuits sont sur ruedesplaisirs.

La lingerie femme, c’est un peu plus que le simple sous-vêtement féminin. La lingerie fine est là pour dessiner votre corps, mettre en avant ses voluptés et ses atouts. À destination de votre partenaire comme de vous-même, porter une lingerie sexy, c’est s’offrir un monde de possibilités et de délices. La question n’est donc pas de savoir si vous devez en porter, mais laquelle sélectionner ?

Les Meilleurs Produits Lingerie du Moment !

Les Offres à ne pas Manquer !

Promo boutique Lingerie Sexy 1
Promo boutique Lingerie Sexy 2

Le Top des Nouveautés Produits Lingerie !

La lingerie femme, les classiques de la garde-robe

Qui dit lingerie fine dit tout d’abord lingerie élégante. Porter un ensemble 3 pièces, c’est coordonner le soutien-gorge, le string et le porte-jarretelles. Avant même de faire voir le résultat, on se sent déjà bien dans sa peau, plus belle, plus désirable aussi, plus en confiance avec soi surtout. C’est parce que l’on se sent bien avec la lingerie que l’on aime en porter, que l’on aime la choisir avec attention. Un soutien-gorge bien choisi ne l’est parfois que pour un détail, pour une petite touche qui apportera à l’ensemble de votre silhouette et tenue une touche supplémentaire de charme. Un brin de dentelle sur le bord du bonnet qui déborde sur le décolleté, un port un rien pigeonnant, et voilà que vous ferez sensation.

Parmi les classiques de la lingerie femme, on retrouve des pièces que l’on porte peut-être moins souvent, mais que toutes les femmes connaissent. Il y a par exemple le body ou la guêpière. Reconnaissons là qu’il ne s’agit pas nécessairement d’une lingerie femme du quotidien. Certes, mais ces pièces savent se faire aujourd'hui agréables à porter, séduisantes et en font une lingerie coquine que vous aurez plaisir à exhiber aux yeux de votre partenaire. La lingerie fine est faite pour que l'on vous séduise, pour que vous donniez envie de vous, de votre corps, de vos charmes. Mais elle peut prendre aussi un tour plus direct, plus provocateur, pour prendre les devants et que vous soyez la séductrice.

Lingerie femme pour soirées d’exception

Casser la routine dans un couple, c’est l’évidence même. Se servir de la lingerie pour cela aussi. Mais peut-être ne savez-vous pas encore quelle lingerie coquine sélectionner. En effet, c’est bien de la lingerie coquine qu’il va vous falloir, une lingerie qui laisse exploser vos seins, une lingerie qui couvre le moins possible votre corps. Ce ne sont pas les opportunités qui manquent. Vous retrouvez d’ailleurs les grandes catégories de lingerie femme comme les ensembles 3 pièces, les nuisettes, les collants, les strings, les body. Mais la coupe est plus sexy, plus provocatrice, avec les atouts de votre corps qui sont mis en avant. Cela va même jusqu’à la lingerie ouverte. Fendu devant ou derrière pour des séances d’amour imprévu, votre string devient une lingerie ouverte qui va transformer votre partenaire en un homme plein de désir. Cette lingerie érotique vous ouvrira de nouveaux horizons amoureux.

La lingerie femme, un choix crucial

Vous comprenez à la lecture de ces lignes que les possibilités en termes de lingerie sont presque infinies. Il est donc primordial de faire le bon choix. Entre une nuisette sage et le body façon BDSM, il y a un monde de fantasmes et de pratiques. Pour réussir votre choix, vous devez donc vous demander d’abord ce qui vous plaît. Ne pensez pas aux fantasmes de votre partenaire, mais à la lingerie dans laquelle vous vous sentez bien et qui vous permettra d’exprimer votre sexualité. Vous devez déterminer aussi pourquoi vous porter de la lingerie. Voulez-vous séduire, être séduite, annoncer clairement vos désirs ou jouer sur les intentions ? On ne porte pas une lingerie ouverte comme on porte une simple nuisette. S’il ne fallait retenir qu’une règle en matière de lingerie femme, c’est celle de choisir en fonction de vous. Sentez-vous à l’aise et vous vous sentirez libérée, désirable et donc désirée. Portez une tenue dans laquelle vous ne vous sentez pas à l’aise et vous ne dégagerez aucun sex-appeal, et ne vous sentirez pas désirée.

Badydoll, paire de bas et porte-jarretellessoutien-gorge ou ensemble 3 piècesstring ou shorty, vous avez tant de façons d’être irrésistibles. Soyez vous-mêmes, faites votre choix parmi les marques les plus réputées dans le domaine de la lingerie coquine, et vous n’aurez pas à regretter votre choix. Que vous vouliez séduire ou être séduite, que vous vouliez juste un string ou la plus érotique des tenues clubwear, vous trouverez toute la lingerie que vous pouvez imaginer, et tous les accessoires pour parfaire votre tenue.