Service-client : 04 42 59 42 06

MENU
Accueil > Sexshop > Lingerie > Lingerie sexy femme > Ensemble de lingerie > Obsessive
 
{MAIL_AMIS}
{MAIL_INFO}

Ensemble 3 pièces Amarone OBSESSIVE

29€90
au lieu de 44,90€
Trop tard!! Ce produit n'est plus disponible à la vente.
Descriptif :
Cet ensemble de lingerie obsessive soulignera votre féminité grâce à sa dentelle à la couleur amarante.Composé d'un soutien-gorge à la dentelle légèrement transparente et aux motifs floraux, il s'attache ou se détache facilement par le dos.Accompagné d'un porte-jarretelles à la dentelle assortie et décoré par 2 jolies petits nœuds amarantes, sa transparence sur les cotés mettra en valeur la forme de vos hanches. Sur le devant et sur le dos un jolie tissus satiné cache discrètement vos atouts.Ce set comprend aussi un string noir assorti.Cet ensemble de lingerie obsessive soulignera votre féminité grâce à sa dentelle à la couleur amarante.Composé d'un soutien-gorge à la dentelle légèrement transparente et aux motifs floraux, il s'attache ou se détache facilement par le dos.Accompagné d'un porte-jarretelles à la dentelle assortie et décoré par 2 jolies petits nœuds amarantes, sa transparence sur les cotés mettra en valeur la forme de vos hanches. Sur le devant et sur le dos un jolie tissus satiné cache discrètement vos atouts.Ce set comprend aussi un string noir assorti.   lire la description détaillée
  • Descriptif de l'article
  • Caractéristiques Détaillées
Cet ensemble de lingerie obsessive soulignera votre féminité grâce à sa dentelle à la couleur amarante.

Composé d'un soutien-gorge à la dentelle légèrement transparente et aux motifs floraux, il s'attache ou se détache facilement par le dos.

Accompagné d'un porte-jarretelles à la dentelle assortie et décoré par 2 jolies petits nœuds amarantes, sa transparence sur les cotés mettra en valeur la forme de vos hanches. Sur le devant et sur le dos un jolie tissus satiné cache discrètement vos atouts.

Ce set comprend aussi un string noir assorti.

Composition : 83% de polyamide, 10% de polyester, 7% de rayon