Service-client : 04 42 59 42 06

MENU
Accueil > Sexshop > Fetish bdsm > Sm & bondage > Caresses et fessées > Bettie page
 
{MAIL_AMIS}
{MAIL_INFO}

Fouet Cuir Longing For BETTIE PAGE

74€90
Trop tard!! Ce produit n'est plus disponible à la vente.
Descriptif :
Le magnifique Fouet en cuir tressé Longing For de la collection Bettie Page est un accessoire de bondage luxueux pour affirmer votre domination !  Sa poignée robuste de 12,5 cm avec dragonne permet de contrôler l'intensité, son extrémité en forme de larme offre des sensations de picotements durable. Le fouet en cuir tressé mesure 70 cm de son extrémité à la poignée, pour une longueur totale de 82,5 cm avec sa poignée.Apprenez à maîtriser votre fouet à l'air libre avant de l'utiliser sur votre partenaire.Livrée avec une belle boîte de rangement et un porte clef Bettie Page.Le magnifique Fouet en cuir tressé Longing For de la collection Bettie Page est un accessoire de bondage luxueux pour affirmer votre domination !  Sa poignée robuste de 12,5 cm avec dragonne permet de contrôler l'intensité, son extrémité en forme de larme offre des sensations de picotements durable. Le fouet en cuir tressé mesure 70 cm de son extrémité à la poignée, pour une longueur totale de 82,5 cm avec sa poignée.Apprenez à maîtriser votre fouet à l'air libre avant de l'utiliser sur votre partenaire.Livrée avec une belle boîte de rangement et un porte clef Bettie Page.   lire la description détaillée
  • Descriptif de l'article
Le magnifique Fouet en cuir tressé Longing For de la collection Bettie Page est un accessoire de bondage luxueux pour affirmer votre domination ! 
Sa poignée robuste de 12,5 cm avec dragonne permet de contrôler l'intensité, son extrémité en forme de larme offre des sensations de picotements durable.
Le fouet en cuir tressé mesure 70 cm de son extrémité à la poignée, pour une longueur totale de 82,5 cm avec sa poignée.

Apprenez à maîtriser votre fouet à l'air libre avant de l'utiliser sur votre partenaire.

Livrée avec une belle boîte de rangement et un porte clef Bettie Page.